TYPICAL RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zukiini
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Mer 5 Juin - 20:50
#1 - IRL :


• Mon Prénom :

Thomas

• Mon Âge:


14-->15

• Sexe (H/F):

H

• Localisation :

Lille

• Loisirs :


Jeux vidéo, lecture, Tennis, natation

• Vos études :


3ème

#2 - IN GAME

• Pseudo :


Zukiini

• Micro/TeamSpeak 3 discorde :

Oui (discord,mic)

• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?

2 ans (plus de 1 300h de jeu)

• Temps de jeu sur notre serveur Typical :


30min

• Connaissances du DarkRP :


Je ne joue qu'au darkrp, j'ai joué dans une vingtaine de serveurs differents au minimum, j'ai un tres bon roleplay irréprochable

• Votre pseudo discord :

Zukiini.pinklady
#8627



Disponibilité :


Lundi à partir de 17h00 à 18h00/30

Mardi à partir de 18h00 à 19h30/20h

Mercredi à partir de 12h/13h;15h30;20h00 à 13h30; 16h15; 21h/20h

Jeudi a partir de 16h à 21h(30)

Vendredi à partir de 17h à 18h30/19h

Samedi à partir de (assez varié mais present certaine fois le matin et le plus souvent l'apres midi)

Dimanche à partir de (idem)


# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :



• Vos motivations:

J'aime la modération et l'ordre, j'ai envie d'apporter un maximum de moi même pour la vie de ce serveur et m'investir pour que la communautée se développe (l'aide pour le systeme de NRA dont je serai le WL-eur). J'aime voir le roleplay sur les serveur garry's mod (je parle du roleplay respecté et de voir les différents types de roleplay que peuvent addopter certains joueurs). Je me sens tres motivé et pres à assumer les responsabilitées qui me seront données et je suis tres motivé. Je suis tombé amoureux de ce serveur.

• Comment avez-vous connu notre serveur?

Grace à Commu'rp où j'ai été testeur sur ce serveur.

• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ?


Bien sur, je le suis encore actuellement sur 3 serveurs (peux actifs)

•Quelles sont vos connaissances informatique ?


Je sais coder des addons en LUA et manipuler mon ordinateur.

•Connaissance dans le staff?

Benj, Julio et Antonin.

•Votre histoire RolePlay(5 lignes minimum) :
Gustav arh est un jeune français ayant migré jusqu'aux USA pour y trouver du travail. Il est diplomé en bac +3 de l'université d'Harvard. Il tente de se développer dans ville de Washington en y proposant sa candidature pour siege aux bureaux de la NRA. Il grappa alors les échlons pour devenir president du nouveau bureau de la NRA dans le petite ville de Glife. Il y a rencontré une sublime femme et a fait 3 enfants avec, il y à peu il s'est marié avec. Désormais il a plus de travail que jamais depuis la nouvellz vague de criminalitée qui touche les etats Unis....

• Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Car comme dit plus tot je suis tombé amoureux de ce serveur, je crois en lui et ses possilitées, notement pour son orignalitée (richesse d'addon) et la simpatie du staff.
Jean Stark
Jean Stark
Gérant-staff
Gérant-staff
Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 22

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Dim 30 Juin - 9:37
Bonjour/Bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre candidature et j'en conclus les points suivants :

- Votre candidature est fragile : Il faudrait revoir certains aspects de votre candidature comme "Vos motivations" de plus que ne vous avez pas l'age requis de plus que vous parlez   RolePlay irréprochable ces pour cela que j'aimerais vous voir a l'Œuvre et pour finir votre histoire RP et a développer.

Je vous laisse alors 48 heures afin de modifier les points énoncés ci-dessus pour que je puisse émettre un avis définitif

Bien cordialement,
Jean Stark
Gérant-staff Typical RP
Jean Stark
Jean Stark
Gérant-staff
Gérant-staff
Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 22

Candidature Staff Empty Re candidature staff

Mer 3 Juil - 19:16
Bonjour,

Nous recherchons exclusivement des joueurs motivés pouvant s'investir continuellement sur TYPICAL RP
Or votre personne est bien différente et ne correspond donc pas au profil recherché.

C'est pourquoi, j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux donner une suite favorable à votre candidature.
Je tiens tout de même à vous remercier pour l'intérêt porté à TYPICAL RP

Bien cordialement,
Jean Stark
Gérant staff
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum